Rentrée 2019 !

Posté par admin le 11 septembre 2019

C’est reparti pour une nouvelle année et enfants et enseignantes semblent avoir retrouvé le rythme.

Nous espérons que vous consulterez régulièrement le site de l’école que nous nous efforçons de “nourrir” de façon régulière afin que vous soyez informés de la vie des classes.

L’équipe pédagogique accueillera cette année Carine, enseignante en maternelle tous les jeudis  et Stéphanie, Assistante de Scolarité.

En attendant la journée du sport du vendredi 20 septembre (nous mettrons les photos en ligne c’est promis !), sachez que les élèves ont déjà pu se familiariser avec le nouveau jeu intitulé “Méli Mélo” lors de la séance de sport de mardi (de la Grande Section au CM2 pour le moment). Un jeu de coopération sur le thème des fruits et légumes, qui a rencontré un vif succès.

La preuve en images avec les CE2-CM1….