Reconnaissance des circuits du Trail de la Flora – dimanche 15 janvier 2023

Posté par admin le 18 janvier 2023

A l’initiative de l’Association Sportive de l’école, une cinquantaine de coureurs de la région s’étaient donnés rendez-vous à l’école Saint Guillaume pour une reconnaissance des circuits de 8km et de 12km du Trail de la Flora. Un verre de l’amitié était proposé en réconfort à l’issue de cette sortie footing.

Une reconnaissance du circuit de 24km aura lieu le dimanche 5 février. Le rendez-vous est fixé à 9h30 à l’école.

En effet, la 8e édition du Trail de la Flora qui aura lieu le dimanche 19 mars 2023 proposera 3 nouveaux circuits de 8, 12 et 24 km. Les inscriptions sont déjà ouvertes (sur le site du trail de la Flora ou sur NextRun).

Merci aux parents d’élèves et ex parents d’élèves sportifs pour cette belle organisation !