La semaine des talents de Saint-Guillaume !

Posté par admin le 5 juillet 2021

Chaque enfant possède son propre talent, sa propre passion et les thèmes peuvent être très éloignés de l’école. Alors à Saint-Guillaume, nous avons décidé de consacrer une semaine  à ces talents cachés pour valoriser chacun et permettre à ceux qui le souhaitent de s’exprimer.
Chaque jour, en fin de matinée, tous les enfants de l’école se réunissent sur la cour et attendent avec impatience les différentes présentations : danse, capoeira, expérience scientifique, démonstration sportive, présentation d’un animal, musique, … Le public aura apprécié la grande diversité des thèmes.
Un grand merci à ceux qui ont osé se livrer ainsi devant les autres, et merci également aux enfants spectateurs pour leur écoute.  C’était un moment très agréable pour célébrer la fin de l’année tous ensemble.

A l’année prochaine pour la découverte de nouveaux talents !!