Sortie des CM2 à Erquy – 8 juin 2021 🏖 🛶

Posté par admin le 12 juin 2021

Ce MARDI 8 JUIN, les élèves de CM2 de l’école Saint Guillaume de Saint-Alban ont pris la direction d’Erquy. Au programme de cette journée : jeux de relais sur la plage, grand concours de châteaux de sable et initiation au stand up paddle encadrée par le centre nautique d’Erquy.

Équipés de combinaisons et de gilets de sauvetages, ils ont pu s’essayer à ces nouvelles embarcations sur une mer plutôt favorable ! Pas facile de maintenir l’équilibre mais quel plaisir finalement de tomber à l’eau ! Cette version géante du stand-up paddle a ravi les vingt-un jeunes de la classe .
Le point positif de ce paddle géant : Le travail en équipe de manière ludique, »

Au terme de cette journée, riche en émotions, les enfants ont regagné leur port d’attache, la tête pleine de souvenirs.