Préparation du trail de la Flora du samedi 29 Juin 2019 !

Posté par admin le 10 juin 2019

Mardi 4 Juin 2019, les parents d’élèves de l’école Saint Guillaume ont organisé une reconnaissance du parcours de 10 km du trail de la Flora qui aura lieu lors de la kermesse de l’école.

Cette reconnaissance était ouverte à tous et les coureurs ont pu découvrir le nouveau tracé du 10 km.

Un parcours qui semble les avoir ravis ! Un ravitaillement leur était ensuite offert à leur arrivée à l’école.

Pour rappel, 3 circuits seront proposés aux sportifs le samedi 29 juin 2019  : 10 km , 20 km et 30 km.

Un circuit de 10 km de marche nordique et des courses enfants seront également proposés.

Afin de permettre à tous les coureurs de participer aux courses, une garderie sera mise en place.

Alors plus d’excuse pour ne pas vous inscrire !! N’hésitez pas à en parler autour de vous.

inscriptions sur www.klikego.com