Portes Ouvertes de l’école Samedi 7 Avril 2018

Posté par admin le 10 juin 2018

Samedi 7 Avril, de nouvelles petites têtes blondes (et brunes !) ont franchi le portail de l’école St Guillaume.

Il ne s’agissait pas d’une rentrée officielle, mais plutôt d’une simple visite de courtoisie, ou de découverte d’un futur lieu d’accueil.

Accueillies et guidées par des élèves de CM, très fiers de tenir leur rôle, les familles ont pu découvrir les différentes classes, les locaux et rencontrer les enseignantes.

A l’issue de la balade, les plus jeunes ont pu participer à une pêche à la ligne dans le jardin, pendant que les adultes partageaient un café avec des parents de l’Association Sportive de l’école, histoire de poser les dernières questions pratiques sur l’école ou la vie à St Alban.