Cross pour l’association ELA – CM1/CM2 – Jeudi 17 octobre 2019

Posté par admin le 17 octobre 2019

Les élèves de CM1 et CM2 sont fiers d’avoir chaussé leurs baskets ce jeudi 17 octobre 2019 afin de soutenir l’association ELA qui lutte contre les leucodystrophies.

En effet, afin de sensibiliser les élèves à la solidarité, au handicap  et au respect de la différence, les enseignantes de l’école Saint Guillaume ont tenu à impliquer les élèves de CM en faveur d’une cause : agir pour soutenir les enfants qui souffrent de cette maladie dégénérative.

Nous nous sommes donc rendus au collège Saint Joseph de Pléneuf pour vivre un temps fort :

• la dictée ELA le matin, puis, après un passage au self du collège, le cross des enfants de 13h30 à 16h.

Nous tenions à féliciter tous les enfants pour leur mobilisation car tous ont donné le meilleur d’eux mêmes et pour leur bon comportement, qui, encore une fois, a été remarqué.

Un grand BRAVO aux enfants !

Un bravo supplémentaire pour nos 6 médaillés : Emma, Mila, Léo B, Léo G, Jules et Victor